Vous ne connaissiez pas le mot "frifouiller"?

Publié le par les frifouillons

frifouillons.jpgA 3 semaines du mariage, je me rends compte que nous pouvons confirmer une chose... Nous sommes bel et bien des frifouillons...

Vous n'étiez pas encore convaincus... Lisez ces quelques lignes et dites moi ce que vous en pensez

 

- Je n'ai vu la salle de vin d'honneur qu'en photo... Pas eu le courage de me déplacer

 

- Tim ne sait même pas quel dessert j'ai acheté pour la modique somme de 300€ (l'experte du chocolat c'est moi !)

 

- Je ne sais pas à quoi ressemble la mairie d'Hazebrouck...(arrêtez de me regarder avec ces yeux, c'est seulement à 2 minutes de chez moi...)

 

- Kate et William nous volent la vedette... Eux ont le droit à des tas d'objets avec leurs têtes dessus et une rediffusion à la tv...

Fu***** prince Williams, excusez moi, il m'énerve avec sa tête de hamster mal rasé, qui fait exprès de se marier 3 semaines avant nous....C'est beau la France, Bravo!!!

 

- Nous venons à peine de faire notre liste de mariage,il n'est jamais trop tard pour se réveiller...

>>> hihi l'occasion pour moi de vous la diffuser :http://frifouillons.zankyou.com/fr ...

bahhh quoi... nous on pensait que le mariage c'était juste boire du champagne, s'amuser avec tout le monde, boire du champagne, bien manger, boire du champagne, danser, rigoler, boire du champagne, avoir la tête qui tourne...

Mais comme on nous a fait peur avec une sombre histoire de vases chinois à tête de chien de faïence ... sans oublier la maison remplie de fleurs à ne plus savoir quoi en faire... Nous avons décidé de vous donner quelques petites idées

 

- Tim lui n'a pas encore eu les réponses de tous ses invités( si vous vous sentez visés... que vous êtes musiciens et que vous avez des longs cheveux qui bougent aux sons des guitares... C'est l'occasion ou jamais de lui répondre)

 

- Nous ne nous sommes occupés ni de la déco de la salle, ni des baluchons de chocolat, ni du pliage des serviettes (merci marraine qui fait a tellement mieux que nous!!!!

avec mes goûts vous vous seriez retrouvé avec une salle décorée avec des posters de chats, et des croquettes à la place des chocolats... mignon quand on y pense ....)

 

- Je suis en train de manger une poule de Pâques, alors que la dame des robes de mariées m'a bien précisé "Eh surtout on ne grossit pas!!!!"  ( svp ne lui dites rien, elle me fait trop peur...)

 

Il m'en reste des choses à faire en 3 semaines... Manucures, UV, coiffure, massage... un programme très difficile, pensez bien fort à moi, ce ne sont que des mauvais moments à passer...


Et Tim? ben Tim, je sais pas vraiment, il passe la plupart de son temps, à chanter, râler sur les Bilbocks et à préparer ce petit truc de rien : http://www.bilbocks.fr/web/publicDomainStorytelling/main.html

Publié dans Avant le jour J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore un très bel article...comme Future Mme Frifouillette Marty sait les faire....no stress..vous avez la meringue le costard les alliances le champ....c'est bien le principal!!...je tiens à<br /> préciser que j'ai fait une urne...qui sera aussi à dispo à la salle...pour les invités qui désirent y glisser une petite...ou une grosse contribution...qui pourra vous servir...à vous payer un<br /> abonnement à CHAT MAGAZINE...ou à vous comander 10 kg d'aspirine upsa 1000 pour le 22 mai au matin...ou tout simplement...à contribuer au futur voyage de noce...biz les frifouillons....et message à<br /> ceux qui n'ont toujours pas poster de témoignages sur le blog.....qu'est ce que vous foutez..bande de faineants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre