Je ne vous présenterai pas Frifouillon

Publié le par les-frifouillons.over-blog.com

rouge george

Non je ne vous le presenterai pas

 

- Parce c'est pas dans ma nature... 

(laquelle étant introvertie, tous mes proches vous le diront)


- Parce que je ne revais pas trop de mariage quand j'etais petit

(les ghosbusters étaient ils mariés? Les chevalliers du zodiaque s'unissaient ils à la mairie?)

 

- les deceptions sentimentales de mon adolescence m'ont mis dans l'idée que le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l'ennemi.


- et pis surtout parce que je n'ai pas trouvée de photo de ma jeunesse pour cet article

 

je suis par contre tombé sur une magnifique photo d'un rougequeue à Front Blanc et je ne résiste donc pas à la poster. Il faut savoir que le magnifique plumage de cette espèce, avec le dos gris ardoise, le rouge orangé de la poitrine, son masque noir rehaussé d'un bandeau blanc, sa queue rousse en font un des plus beaux parresseaux en France.

 

 

pour revenir à nos moutons en robes blanches, le fait de jouer à l'expert en oiseaux (avifaune on dit) symbolise plutôt bien mon état d'esprit à 9 mois du mariage:je fanfaronne, je joue au couillon pour masquer le fait que je suis vraiment a l'arrache dans les préparatifs...

je fais également le rouge-gorge puisque je suis super fier de m'engager avec Julia et fier de pouvoir dire que mon idée du marriage a évolué depuis qu'elle est là...

 

enfin!!!!!!!!

 

Publié dans Le marié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> vive la futur mariée.....<br /> hihi moi ce sera sans doute pour le 25 juin 2011...(on attend confirmation de la date....) hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue chez FOLL-OUF.... plus on est de fou plus on ri, et comme il se doit, je te bénis au nom du fou, de la folle, et du saint d'esprit!!!!!<br /> on est une bien belle bande, tu verras..... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre