Quid de l'autorité dans le couple???

Publié le par les frifouillons

 

combat

 

 

L'homme moderne (que je suis) engagé dans un couple moderne (que nous sommes) ne manquera pas, à l'aube de sauter les 2 pieds joints et enchaînés dans le béton dans cette fantastique et monumentale odyssée (le mariage, si tu suis), de s'intéresser à la fondamentale question qui suit:

 

 

 

Avant / Après le mariage, qu'en est il de l'autorité dans le couple???

 

 

en fait pour être plus clair: c'est elle qui décide, enfin des fois c'est moi (sauf pour le film du dimanche soir)(ou là c'est vraiment elle), et je me demande si après le mariage, c'est  vraiment elle qui va décider, ou si ce sera moi de temps et temps (sauf pour le film du dimanche soir)(parce que ça je m'en tamponne)

c'est plus clair non??

 

Quand y'a un blème, Julie et moi nous jetons sur internet pour trouver une solution (on a fait ça pour l'organisation de vacances à l'arrache, la pose de carrelage, et les vomis réguliers de mimounette)

bref là, on est tombé là-dessus , julie a vite laissé tomber (y'avait une redif de "qui veut echanger nos mamans" sur la 6), mais j'ai suivi cette intéressante lecture et j'y ai tout de suite vu mon avantage.

Il est explicitement expliqué "Que les femmes soient soumises à leurs maris comme au Seigneur, parce que le mari est chef de sa femme, comme le Christ aussi est chef de la congrégation"


C'est ecrit mec (a prononcer avec la voix d'Eddy Murphy mec) d'aprés les Témoins de Jehovah:

Je suis le chef(mec)

 

 

PS:

visiblement, le mec qui a ecrit ça est peut être Témoin de Jehovah, mais il n'est certainement pas témoin de ce qu'il va prendre sur la tronche si jamais Julie le croise à Carrefour...

 

 

rePS:

julie-2.jpgreine-de--coeur-2.jpg

                            "qu'on lui coupe la tête!!!!"

Publié dans Le marié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> l'homme croit décider, mais finalement c'est tjs madame qui donne le choix final....comme ça au moins si ça ne va pas l'homme dira: ah...c'est sa faute!!! c'est elle qui a choisi!!! eh oui.... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre